Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 525
Archives
Pages
11 octobre 2022

Petite balade de santé

Mi septembre,

j'ai  repris mes balades 

avec mes 8 pattes 

0008

le village semble bien petit 

0013

0001

sur les sommets, de la neige tombée les jours passés

0009

mais aujourd'hui, le soleil est bien là 

et les couleurs d'automne

commencent à nous émerveiller !!! 

0011

la chaleur étant encore là,

les chiens recherchent l'ombre 

0010

tiens, ici aussi

nous avons une Demoiselle coiffée ... 

0006

on dirait un homme

qui surplombe le village !!! 

curiosité de la nature 

0007

0005

juste en face,

cette montagne avec le télépulsé ...

mon lieu de travail de l'hiver et l'été derniers 

et de l'hiver prochain !!! 

0003

de retour, en voilà une bien fatiguée ... 

0004

depuis,

nous avons fait d'autres balades,

mon pied a bien tenu ...

et j'ai été charmée

par de belles couleurs d'automne ... 

Belle journée à vous 

Publicité
Commentaires
G
Merci pour le partage<br /> <br /> Bizzzzz et bon dimanche
Répondre
M
c'est trop zen quand on voit tes balades que tu partages avec nous... bisous
Répondre
L
trop bien ta balade, j'adore <br /> <br /> calins aux papattes biz
Répondre
C
Très belle balade<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
H
une superbe balade. Merci pour le partage. Bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité