Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 740
Archives
Pages
24 novembre 2022

Profitons

des derniers jours 

avec ces couleurs chatoyantes

un petit tour au dessus du village

0015

mes 8 pattes sont heureuses de cette sortie  

0009

0010

 

Sibelle attend le lancer du bâton, 

0007

 

impossible pour elle de rester sans bouger 

0006

 

et hop, on recommence 

0004

0008

 

la neige a fait une timide apparition 

0011

 

mes cabines sont prêtes à redémarrer 

0014

0013

 

d'ici un mois, si tout va bien ,

si la neige se décide ...

je serai là-haut

 0016

Belle journée à vous 

Je vous offre les dernières roses du jardin

0001

0003

 

Publicité
Commentaires
I
Belle promenade !<br /> <br /> Isa
Répondre
C
Très photos qui font envie, merci de ce joli partage ! Bises
Répondre
H
merci pour cette belle promenade. Elles sont encore très belles tes roses. Bisous
Répondre
M
Oh, elles sont encore bien belles tes roses. Merci pour la tite promenade en votre compagnie - bisous
Répondre
D
merci pour ces dernières roses !<br /> <br /> A Antibes toujours aussi beau la mer d'un bleu et les cimes eneigées !<br /> <br /> belle soirée
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité