Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 628
Archives
Pages
4 décembre 2022

SMS Noël 2022 - 5

alors que tout blanchit dans mes montagnes 

voici de la couleur pour votre sapin 

Fred 5

 

 

vos avancées 

Beya

Christiane 90

christine S

Danièle

Fidy

M Claude

Miami 5

Michèle 01

Wally

ce nouvel objectif est dans vos mails 

depuis hier matin 8 h

5

 

j'ai passé ces 2 derniers jours

au fond de mon lit

le Covid m'ayant visité pour la première fois

malgré mes 4 vaccins 

et

hier à midi en ouvrant les volets 

Stupéfaction !!! 

tout blanc 

20221203_120704

20221203_120659

du coup, ma couette m'a accueillie

pour le restant de la journée

PRENEZ SOIN DE VOUS !!!

logo

 

Publicité
Commentaires
V
Bon rétablissement en espérant que cela ne va pas traîner en longueur.<br /> <br /> Bises, Valérie
Répondre
M
Bon courage, Fred, oui oui, retse sous la couette - Bises
Répondre
H
J'aime beaucoup ces paysages enneigé, je trouve que c'est féerique si on n'a pas besoin de sortir avec la voiture hihi. Soigne toi bien. Bisous
Répondre
M
ah mince ! toi aussi ! tu as raison reste au chaud<br /> <br /> jolie la neige <br /> <br /> et beau sapin<br /> <br /> bisous
Répondre
D
nous la neige on ne la voit pas mais ça donne envie de rester au chaud<br /> <br /> bises
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité