Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 503
Archives
Pages
25 janvier 2023

SMS 2023 Année du Lapin

Nous commençons  aujourd'hui , 

le second SMS que je vous propose

SMS 2023 Année du Lapin

il est composé de 8 objectifs 

voici ma première partie 

Fred 1

que vous avez du recevoir

dans votre boîte mail

logo

 

vous souhaitez participer ...

tout vous expliqué ci-dessous

 

 

90pts de large sur 170pts de haut 

objectif donné les mercredi et samedi

par mail

 

la participation est de 5.80€

soit par courrier 

5 timbres au tarif lettre verte 2023

(1,16 cts x 5 soit 5.80€ ) 

 

soit par chèque 

me contacter via Auteur pour l'adresse d'envoi  

après réception de votre paiement  

je vous envoie par mail les modalités 

 

soit paiement  par Paypal

sur mon site  là  descriptif SMS

SMS 2023 Année du Lapin

à 5.80€

 où vous pourrez  télécharger les modalités 

2350

Belle journée à vous ... 

Publicité
Commentaires
B
merci Fred bien reçu, mais CB ne m'envoie toujours rien !!! bisous et bonne nuit
Répondre
G
Je passe cette année, dommage<br /> <br /> Bizzzzz et belle journée
Répondre
M
Bien reçu ! yapluka !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour Fred, pas reçu la 1ere partie du Lapin. Bises
Répondre
C
Coucou Fred, pas encore reçu, je me suis inscrite en même temps que le SMS du début d'année... bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité