Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 525
Archives
Pages
1 février 2023

Ouvrages Oubliés ... 2023

1er Février, 

nous nous retrouvons avec un ouvrage oublié

...

et nous mettons un point d'honneur

à les sortir de leur oubli ...

vous m'envoyez 

de quinzaine en quinzaine

ou bien

une fois par mois pour certaines

et

je publierai vos avancées,

ainsi cela nous boostera à avancer

voire à les terminer

Chrisbrode

nous propose Mme la Fée 

Chris brode 0

Danièle 29

a terminé le dernier  de 2022 

Danièle 29

il lui reste le montage

et Danièle  va fouiller dans ses OO 

pour nous en proposer un nouveau 

Miami

continue son ouvrage 2022 de Lili Points

Mojito ...

sans modération au niveau des XXX

Miami

Marie Claude

qui adore les ABéCéDaire

a celui-ci qui lui fait de l'oeil ... 

Marie Claude

MClaude

 quant à moi,

je désire rapidement finir cet ABCDaire 2022 

de JL Grandsire 

Fred 20

 car un autre m'attend !!!

si cela vous dit,

rejoignez nous,

allez vite chercher dans vos panières un OO

Sans titre 1

à la quinzaine ou au mois ,

prenez le rythme qui vous convient,

l'essentiel est d'avancer 

Notification de dernière minute

avec quelques Cop's de Savoie

nous allons reprendre

notre ouvrage 100 enfants  ...

Et au mois publier nos avancées

Si certaines d'entre vous l'avez en OO

C'est le moment !!! ... 

32288052

Publicité
Commentaires
G
Belle idée je vais essayer de suivre<br /> <br /> Bizzzzz à toutes et belle journée
Répondre
C
Bravo à toutes<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
G
De beaux OO!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Plus de broderie pour moi<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Je vais prendre des forces avec le Mojito avant de continuer les 100 enfants mais ce tableau est si beau une fois terminé. Courage à toutes on y arrivera...
Répondre
H
Bravo à toutes . Bonne continuation. Bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité