Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 503
Archives
Pages
3 avril 2023

100 enfants 2

livre

 Clau 73

Clau 1

continue ses points arrières

Clau 2

Michèle 01

Michèle

 

des enfants supplémentaires 

Michèle 2

ma toile 

fred 0

 

de nouveaux enfants sur ma toile

Fred 1

RV le 3 MAI prochain

pour nos avancées 

si vous voulez nous rejoindre,

n'hésitez pas !!!

Publicité
Commentaires
D
Ah si j'avais le courage lol<br /> <br /> Magnifique !! bravo
Répondre
S
Bravo pour cette belle broderie. Comme je suis assistante maternelle, j'avais envie de broder ces petits loulous pour décorer la salle de jeu mais le prix de ce livre m'en a vite dissuadée. Dommage !
Répondre
M
Bravo à vous toutes pour vos avancées, j'ai tellement de bons souvenirs lorsque j'ai brodé cet ouvrage, un réel plaisir
Répondre
L
magnifique très beau biz
Répondre
F
Bravo à vous trois ils sont magnifiques ces petits loulous ! bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité