Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 654 142
Archives
Pages
10 avril 2023

Drôle de rencontre

Revenons un peu en arrière

dans ma cabane ...  je pars pour ma pause ...

accompagnée

ààà

et là je vois mon compagnon du jour 

s'arrêter et flairer

aà

 de drôles de traces ...

mais qu'a-t-il trouvé

am

mais quel animal peut laisser de telles traces

un peu plus loin

je suis étonnée par ce que je découvre ... 

2

b

puis 3

a

 et enfin 5

c

 mais 5 quoi ??? 

quand soudain

un objet non identifié au sol 

ef

cela aurait-il un rapport avec cela

découvert le 30 janvier dernier 

00

 1

Voilà l'animal qui se cachait

derrière ces traces 

images

 un panda roux 

mon premier amigurumi 

E

offert à une amie de ma fille Méghane

qui a eu un petit garçon Hector 

44c4b4d21c5202f901df95f5639aee7b

 

pas évident à confectionner ...

mais j'y ai pris goût 

à suivre !!!

stock-vector-cute-red-panda-cartoon-set-vector-illustration-of-chinese-animal-character-from-wild-forest-or-pet-2050546574

Publicité
Commentaires
V
bravo à toi il est très joli
Répondre
D
tellement mimi
Répondre
B
Très sympa ton article, très beau ce panda roux. Une technique que j'aimerai bien essayer mais peur de me lancer<br /> <br /> Bise et encore bravo
Répondre
M
rhooo, il est trop mignon, bravo à toi, continue! J'aime beaucoup ses petites empreintes de pattes ;) et son arrivée. Bienvenue à Hector - bises
Répondre
M
sublissime et adorable mise en scène
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité