Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 878
Archives
Pages
15 avril 2023

OO mi Avril

de belles avancées sur nos toiles 

pour Marie Claude 2 jolies souris

ont pointé le bout de leur museau

MClaude 3

quant à moi, 2 brodeuses sont à l'ouvrage

Fred av der

et

vont dans la foulée terminer cet ouvrage

enfin !!!!

j'ai trouvé , il y a peu,

le tissu pour le montage 

swggrp

 

et où en sont ???

Chrisbrode  

Chris brode 0

Florence

Florence 1

et

Miami

 Miami 1

 

Aujourd'hui c'est Bob

qui prend un printemps supplémentaire

et nous allons le fêter

avec près de 120 personnes !!! rien que ça!!! 

en fait nous avons l'Assemblée Générale

et

repas du club des Anciens ...

20230415_145951

avec qui nous partons en voyage 2 fois par an

et

participons à diverses animations dans le courant de l'année 

 

cette année nous partons du 17 au 24 juin

en Baie de Somme

et du 4 au 7 octobre dans la région

de Clermont Ferrand

Belle journée à vous 

Publicité
Commentaires
M
joyeux anniversaire à Bob que de belles visites...<br /> <br /> bonne journée
Répondre
B
Bravo à toutes<br /> <br /> Bise
Répondre
M
Bon anniversaire à Bob.<br /> <br /> J'espère que ma carte est arrivée à temps !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Merci à vous toutes pour BOB ... nous avons passé une excellente journée <br /> <br /> belle soirée à vous toutes
Répondre
D
Bravo à toutes pour vos jolies avancées. Bisous Douby
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité