Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 483
Archives
Pages
25 avril 2023

118

Voilà j'aime à dire 

que j'ai un 118 dans le pied 

c'est à dire 2 broches et un 8

(haubanage : un 8 en fil de fer spécial)

qui ont été posés le 8 mars 2022

130860830

Hé bien , le temps est venu 

de me retirer tout ce matériel du pied ,

cela ne me gène pas à la marche

mais  l'endroit de la cicatrice est sensible au toucher 

donc quand vous lirez cet article,

je serai dans les bras de Morphée 

et entre les mains du chirurgien

images

toujours en ambulatoire

et sortie quelques heures plus tard

quelques jours de béquilles 

et hop ,

j'espère que ce ne sera plus qu'un ancien souvenir

images (1)

Publicité
Commentaires
J
Coucou Fred<br /> <br /> Je suis ravie que tout "ce matériel" a été enlevé.<br /> <br /> Bon courage pour ces quelques jours de béquille.<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
Bon courage !!!!!
Répondre
F
Bon rétablissement.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
bon courage à toi <br /> <br /> et à bientôt biz
Répondre
M
Bon courage et dis à Morphée que s'il n'a rien à faire la nuit prochaine, je l'invite volontiers...
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité