Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 654 072
Archives
Pages
1 mai 2023

Ouvrages Oubliés ... 2023

Chrisbrode nous a rejoints avec cet ouvrage 

Chris brode 1

Chris brode 0 

Florence 

Florence 1

Marie Claude

dont l'ouvrage avance

MClaude 4

Miami qui va bientôt trinquer

avec son morito

Miami 3

Quant à mon ouvrage 

il est terminé , bientôt des photos de la finition 

et 

voici celui que je reprends 

d' Anagram

Fred 23 01

un ABCdaire sur les animaux ,

commencé en 2012 également et laissé dans un tiroir 

Fred 23 1a

j'espère  le terminer en 2024

s'il prend le même rythme de croisière

que l'ABCdaire Broderie 

enfin terminé ... (j'en étais à la même lettre E)

Ouvrages à suivre 

 

Publicité
Commentaires
B
Bravo à toutes, de très belles avancées sur ces ouvrages oubliés qui ne le sont plus. <br /> <br /> Bise et bon lundi
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité