Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 483
Archives
Pages
17 mai 2023

Triste nouvelle

Sandrine V de Suisse

est partie rejoindre les étoiles

94143993-résumé-étoile-filante-jaune-étoiles-filante-avec-élégant-star-party-sur-fond-blanc

Jacqueline 51 vient de m'en aviser ... 

Nous sommes nombreuses

à avoir participé à ses échanges 

d'ATC Collections 

voici les 3 auxquelles j'ai participé

en 2020 et en 2021

PL Fred

Collection Fred

Ttes

et c'est grâce à elle et poussée par Claudie 

que je vous crée mes collections 

Un grand merci à toi Sandrine

pour tout ce temps que tu as passé 

à organiser de nombreux échanges

durant des années

pour le plus grand plaisir de bon nombre de brodeuses 

Ta passion perdurera  au travers de nos échanges. ..

Sincères condoléances à sa famille 

 

j'ai une pensée émue également pour Penkie,

qui partageaient de nombreux échanges brodés 

...

qui nous a quittés il y a bientôt 3 ans

et

qui nous manque beaucoup

Claudine LIBION († 08/06/2021) | Inmemoriam

Publicité
Commentaires
E
Très triste d'apprendre le décès de Sandrine.<br /> <br /> Toutes mes condoléances à sa famille.
Répondre
M
je ne connaissais pas Penkie, mais Sandrine j'ai fait aussi beaucoup d'échanges chez elle!!! Elle était très souffrante, c'est bien jeune pour partir!!! je suis triste pour elles deux!!! toutes mes condoléances à ces deux familles.<br /> <br /> Bises. Marie de clessé
Répondre
C
quelle tristesse, j'ai appris aussi que Sandrine était partie elle aurait eu 51 ans le 18 mai, j'aurais pensé que le nouveau traitement aurait fait son effet - toutes mes condoléances à la famille - bisous
Répondre
B
les 2 nous ont quittées, bien trop jeunes, elles resteront dans notre mémoire, bises
Répondre
T
Toutes les deux sont parties bien trop tôt . Elles restent bien dans notre mémoire .
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité