Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 654 423
Archives
Pages
20 juin 2023

ATC Collection ??? 6

Le printemps se termine, 

51173034_p

bienvenue à l'été

 images

une nouvelle grille

vous attends dans votre boîte mail

un petit clin d'oeil aux 4 saisons 

20230617_135604

voici les ATC joueuses

des

d'après les photos  reçues avant mon départ en vacances

d'autres doivent attendre dans mes mails ...

Bel été à vous 

depositphotos_129128982-stock-illustration-smiling-sun-icon

 

Publicité
Commentaires
V
bravo à toutes
Répondre
A
une idée sympa! bon dimanche Katia
Répondre
B
bravo à ttes , merci à toin, la mienne doit etre dans ta boite mail?? bisous
Répondre
B
Bravo a toutes<br /> <br /> J'aime cette 6ème comme les précédentes d'ailleurs qui me fait toujours douter a savoir quel chiffre seras manquant vue que 9 cases dans la pochette encore 3 et j'ai ma réponse!<br /> <br /> Bon après midi
Répondre
M
belle idée
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité