Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 654 423
Archives
Pages
21 juillet 2023

ATC Collection Je compte sur Vous 9

Nous sommes arrivés 

au terme de cet échange 

avec le chiffre 9

illustré tout naturellement ainsi ... 

09 Fred

voici vos ATC 8

qui illustraient le 7ème art  

TTES 8

un grand merci d'avoir suivi cette collection

avec entrain ...

dont le thème était

les 10 chiffres 

0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9

représentés par des expressions connues,

des situations ou des choses de la vie, des objets 

vos pochettes vont se remplir ,

si elles ne le sont pas déjà ...

à très vite pour la photo de votre Collection

j'ai échangé cette collection avec mon amie Lucie ,

nous nous la sommes offerte dernièrement 

lors de sa venue dans mes montagnes 

échange avec Lucie

Belle continuation à vous

et

très bel été 

depositphotos_129128982-stock-illustration-smiling-sun-icon

 

Publicité
Commentaires
V
encore une belle aventure et je me réinscrirais pour la prochaine
Répondre
M
très réussies
Répondre
A
encore une trés belle collection,avec un théme original<br /> <br /> j'éspere ne pas passer a côté de la prochaine!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Et oui encore une fois une belle pochette, merci Fred
Répondre
B
je viens de tenter de me réinscrire pour la Xème fois!! bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité