Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 525
Archives
Pages
9 septembre 2023

Petit clin .. de chat

Orion fête aujourd'hui ses 5 ans ...

Screenshot_20230909-134234_Photos

De gros câlins à lui

et un petit coucou à ses maîtres

Claudie et Marc

Screenshot_20230909-134816_Photos

que nous allons retrouver

dès demain, dimanche 

pour partager d'excellents moments d'Amitié 

Autour d'une table

pour maintes activités

et pendant que les hommes

s'adonneront à  leur activité favorite ...

Screenshot_20230909-134830_Photos

nous, nous broderons et ...  !!!

Screenshot_20230909-134650_Photos

Bel AM à vous 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Grrr--- je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment, j'écris et ça bug , je recommence ... Bel anniversaire à Orion, je croyais que ça faisait 1 ou 2 ans que tu avais publié son adoption par notre amie, mais déjà 5 ans! Belle journée à vous tous! Bisous
Répondre
M
Déjà 5 ans ! j'avais l'impression que tu avais publié son adoption il y a 1 an (ou 2 ) Mon dieu que ça passe vite! Bon anniversaire à Orion et belle journée à vous tous! Bisous à tous
Répondre
D
bon sejour à tous bises
Répondre
V
Encore une belle journée en bonne compagnie
Répondre
F
super beau weekend entre amis et chaton ! bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité