Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 878
Archives
Pages
4 octobre 2023

OO 2023

Nous attaquons ce mois d'octobre 

avec de nouvelles croix, 

voici où en sont nos OO

"Ouvrages Oubliés"

Danièle 29

Danièle 29 4

 Aujourd'hui 

Danièle 29 5

 Masha

Masha 1

 

Aujourd'hui 

Masha 2

Marie Claude 

MClaude

Aujourd'hui

Screenshot_20231004-082251_Gmail

 Et moi-même 

 Screenshot_20231004-083416_Chrome

 Très petite avancée... 

received_1942709429446531

Belle journée à vous 

 

Publicité
Commentaires
V
bravo à vous toutes
Répondre
C
Bravo à toutes pour vous avancées.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bravo les filles et bonne continuation.
Répondre
C
Désolée Monsieur COVID a encore attaqué. Je n'ai pas pu aller au salon d'Antibes et j'essaye de participer au mieux à mes échanges broderies. <br /> <br /> Prenez bien soin de vous,<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chris Brode
Répondre
M
Bravo à toutes
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité