Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 654 142
Archives
Pages
15 octobre 2023

ATC Collection Calendrier de l'Avent

Alors que la 3ème ATC

 

de cet échange festif

vous est proposée 

Fred 3

 

voici que vos décorations

se sont posées sur vos toiles 

X Ttes 2

 

elles sont toutes arrivées

sans casse dans ma boîte mail

 téléchargement

Belle journée à vous 

et

Brodez bien 

Publicité
Commentaires
X
Bravo à toutes pour ces belles realisations. Bises
Répondre
B
Bravo à toutes,merci à toipour ces jolies grilles d' ATC, ,les 4 premières sont parties, j'attends la 3 et la 4. bisous et un grand merci
Répondre
C
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres, les quatre première sont parties et j'ai reçu la n°1 - merci et bisous
Répondre
B
Merci très agréable à broder.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Pas reçue l'ATC 1.<br /> <br /> Mon ATC n°2 est partie depuis lundi je ne sais pas si elle est bien arrivée 🙄<br /> <br /> Et mon ATC n°3 part demain 😁 je suis à fond 😊<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité