Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 654 423
Archives
Pages
31 janvier 2024

ATC Collection Calendrier de l'Avent

De nouvelles collections complètes

sont arrivées dans mes mails 

Caroline

Chrisitne J

Elis@beth

Martine B

Miami

Et j'ai adoré la déco de Noël

d'Elisa ...

pour ses petits enfants 

Elisa

De jolies planches festives 

Belle journée 

Publicité
Commentaires
V
superbes de nous toutes et encore merci
Répondre
M
Une pochette que j'ai adoré broder, (magie de noêl comme tu m'as dit Fred) et je prends plaisir à admirer celles des copinettes, des pochettes magnifiques, belle idée ton montage Elisa, ça change et montre que les copinettes rengorgent d'idées, bisous à toutes, à bientôt
Répondre
S
Bonjour Fred, encore de très jolies collections. Bravo à toutes. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Bravo à toutes, ce fut un bel échange.<br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
T
Encore de jolies pocket letters !!!Et dire qu'Elisabeth a attendu presque 3 mois pour recevoir mon atc 8 !!!Merci la poste !!!!!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité