Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 503
Archives
Pages
8 février 2024

Jardinage ...

Nous profitons du beau temps

pour faire un peu de nettoyage

dans le jardin,

3 arbres fruitiers (cerisiers et pommier)

qui ne donnent plus rien ...

Bob est aux commandes 

15 

12

 

pour ma part, je tire l'arbre

sur la planche du dessus

11

 

le premier est à terre

0

5

7

ces arbres vont finir dans la cheminée 

8

ensuite les mûriers ont besoin

d'une belle coupe, 

20240205_110853

 voilà qui est fait 

2

1

nous avons prévu d'aménager différement cette planche,

les fruits rouges 

vont être replantés dans  un autre coin du jardin

snowflakeeversnowflakeever

mais la neige est prévue

pour cette fin de semaine 

47768211_p

 nous allons donc remettre cet aménagement

à plus tard

mais je vous montrerai l'avancée des travaux ...

Belle journée à vous

images

 

Publicité
Commentaires
F
Bravo les courageux mais prenez bien soin de vous <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Cela me rappelle ce que nous avons fait avec 2 cerisiers ici, bon courage ... mais cela fera place nette ! Bisous.
Répondre
D
bonne continuation bises
Répondre
D
Un sacré travail mais vous aurez plus de place !<br /> <br /> C'est bon pour le moral le jardinage lol<br /> <br /> Mes enfants étaient à Auron samedi dernier ! Super si la neige revient. Bisous
Répondre
M
Un excellent exercice au grand air,bon courage.Bonne journée.
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité