Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 654 423
Archives
Pages
13 février 2024

Mardi Gras

Après 4 jours sans aucune connexion canalblog,

me voici de retour

pour vous souhaiter un bon Mardi Gras 

1000_F_193098774_sgUodzAz3bUKrSwI00qLgP8dUPsR981s

Le Carnaval de Nice

commence le 17 Février 

affiche

 

mais sur certaines toiles

Carnaval a déjà commencé 

Afin de constituer une jolie collection d'ATC festives

JE VOUS SOUHAITE

UNE BELLE COLLECTION 

17015970-mains-avec-aiguille-et-fil-a-broder-coeur-sur-toile-dans-un-cerceau-a-broder-creation-de-broderies-faites-a-la-main-illustrationle-dessinee-a-la-main-de-couture-bricolage-isolee-sur-blanc-vue-

Publicité
Commentaires
B
Merci Fred<br /> <br /> Oui ma photo atc 1 t'a été envoyé et mon atc pour ..... est partie hier soir <br /> <br /> Bise
Répondre
B
Merci bonne soirée!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bon mardi gras à toi ma chère Fred, peut-être qq beignets ici ce soir ! bisous.
Répondre
A
Merci fred. A toi aussi bon mardi gras. Bonne journée. Bises.
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité