Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 483
Archives
Pages
7 septembre 2008

Pour Mumu

qui me demande une photo....
photo des inséparables âgés de presque 2 mois...
7_09
ils sont un peu à l'étroit dans leur boîte....
et voilà Mel, l'aîné qui a pris son envol ce matin...
MEL_1
puis son frère ou sa soeur...mais qui est vite re-rentré(e) à l'abri....
Mel_et_2
avec ses parents Nintendo et Déesse
Mel
et voilà, depuis il volette de branche en branche...et quémande sa nourriture....
Voilà; Mumu tu sais tout....au fait quand tu veux les perroquets????.....

Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'adore les oiseaux!<br /> bravo pour ton blog!
Répondre
F
quand je suis venue chez toi, j'ai trouvé ces inséparables de magnifiques oiseaux, je vois que la petite famille s'agrandit, c'est très émouvant, merci de toutes ces photos, à bientôt fanchon
Répondre
M
C'est attendrissant comme tout, en plus ils ont encore leurs duvets de poussins, J'adore c'est tellement mimi.<br /> Tu as vraiment un élevage remarquable.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maya
Répondre
K
J'avoue que je pense être aussi fière qu'eux!!!!!
Répondre
F
ils sont adorables avec leur duvet et leur plume.<br /> belle nurserie, les parents doivent être fiers.
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité