Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
7 février 2009

JUSTE POUR LE PLAISIR....

Photos prises devant et tout autour de la maison...
1

St Etienne de Tinée
après 48 h de chutes incessantes ...
2
une partie du jardin avec la grange où nous entreposons oignons, poireaux...
il va falloir attendre avant d'y avoir accès!!!
3
là dessous...mes framboisiers, mes mûriers!!!!!!

4

vue de l'accès à la maison non déneigé...
donc à pied avec pelle!!!!

5

puis la route qui dessert les autres habitations plus haut!!!!
tiens un lièvre est passé par là, traces au 1er plan


nos plus proches  voisins....

7

vue d'en face avec au premier plan
le....plan d'eau!!!!
ne mettez pas encore le maillot!!!!!

6

et voilà vue sur une route qui mène à La Bonette (plus haut col d'Europe 2802m)
qui est fermée en raison d'avalanches,
donc un village isolé....St Dalmas le Selvage

8

et pour terminer
coucher de soleil
, timide!!!!!
oh il n'est guère resté
mais de voir des bouts de ciel bleu...

DSCN0139

ça met de la couleur dans les yeux!!!


avec tout ce blanc, je file au coin dunoel_cheminee_2  pour avoir des couleurs.....

34421325






Publicité
Commentaires
S
c'est suer que cela cause des contraites toutes cette neige, mais c'est vraiment magnifique !!!
Répondre
N
quand je vois tes images, la beauté et la blancheur de ton village moi qui me suis posée à Marseille hier à 21h alors qu'à 16h au caire la poussière le gris et la crasse envahissent les bras du nil et les rues sans parler de cette chaleur très sèche quel contraste !!! et je ne te parle même pas du bruit bisouxxxx à mardi j'espère !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> °
Répondre
G
La montagne, la neige, un petit coin de ciel bleu ..... comme ça laisse rêveuse ! Mais est-ce facile au quotidien ??? Bises et bonne broderie au coin du feu ![Bisou][Bisou]
Répondre
T
et bin mazette, et tu es où dans toute cette blancheur ???<br /> j'avoue que j'aime bien la neige, mais au quotidien, ça ne doit pas être toujours facile, alors, courage ma caille, le printemps ne devrait pas trop tarder...............<br /> gros bisous<br /> tartine
Répondre
L
c'est superbe à voir mais pas évident au quotidien!!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité