Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
4 février 2009

les aiguilles...

s'activent!!!!

109_

l'écharpe feuille de Maléle plait bien

alors voilà, mes aiguilles ont avancé toutes seules...

DSCN0138

pour Laura et Estelle qui vont fêter leurs 2 ans...

IMG_0001

puis pour Sriyani, ma petite nièce de 17 mois bientôt ....

voilà 3 petites filles qui n'ont plus rien à craindre des angines et maux de gorge en tout genre!!!!!

32317844

côté croix, elles sont au ralenti en ce moment...tendinite oblige

alors voilà Etienne, un petit cousin,   fête demain ses 7 ans...

et surprise dans sa bal

_tienne_7_tienne_7

bon, je vais faire quelques croix car un échange pour la St Valentin arrive...

coeur_pt2x

Publicité
Commentaires
M
elles sont adorables toutes les trois de jolies couleurs pastels ! bravo <br /> Bises de Malélé
Répondre
F
très belles, ces écharpes<br /> et oui, l'aiguille turbo a trop chauffé et maintenant tu es obligé de te reposer.<br /> bon rétablissement et gros bisous
Répondre
F
arthrose quand tu nous tiens...voilà ce que c'est que d'habiter des régions froides!!!!!!
Répondre
M
eh ben moi je cale en ce moment j'ai mal partout !!aie aie aie !!!!<br /> <br /> absolument adorables ces écharpes !!!bravo ma belle Bisous Marie
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité