Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
15 avril 2009

Rébus...tout en monochrome

Pâques étant toujours présent...

1 poussin...2 poussins....

coq_33coq_3
1 coeur...
coq_4

un 2ème coeur..
.

coq5
scoeur

1 Bienvenue...
pourquoi pas????

coq_1
h_bienvenue

la papa des poussins qui passait par là!!!!

coq_6

un joli noeud pour emballer le tout!!!!


coq_2

et voilà le tour est joué!!!!



IMGP0018

en 3 jours, on peut en faire des choses!!!!


un joli rébus monochrome
en forme de coussin pour ma maman.....

coussin

Mumu n'oublie pas de récupérer cette  photo...
ce coussin sera au salon!!!!!


h_puzzle

Publicité
Commentaires
L
devines à quoi me fait penser le coeur entre les coqs .....allez un peu d'imagination .... ton coussin est superbe suis sure qu'il plaira à ta maman<br /> bisous<br /> Lucie-La-Chouette
Répondre
M
je suis toujours contente de te lire !!et la broderie rouge c'est beau comme à ton habitude !!!biz Marie
Répondre
L
et j'ai hâte de le voir en vrai car il est très beau!
Répondre
F
superbe coussin.<br /> bravo
Répondre
M
J'ai récupéré la photo du coussin je l'ajoute sur le site !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> Mumu
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité