Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
19 septembre 2009

Arche de Noé....

si vous la cherchez....
hé bien j'ai.... l'adresse...

voilà la dernière arrivée à la maison,

IMG_0133
enfin, celle là elle est partie de la maison...
051027155134_43_b8e495

  mais ...
voilà Mirabelle....
IMG_0200
une jeune tortue de 5 ans...

mais qu'est ce donc...ce truc qui bouge???
IMG_0190
ça se mange????
IMG_0203

même pas...sans intérêt!!!!
IMG_0201

et là, 2 boules noires!!!!
qui va là????
IMG_0164
bon Fostine, je la connais...
mais l'autre petit bout qui c'est???
et il n'est pas tout seul!!!!
IMG_0167
encore un boule.....

IMG_0170
voici "Etinée" et "No Name"
deux petites femelles croisées labrador et ????
(je n'étais pas là, lorsque.....)
IMG_0187


non , non !!!!!
ne vous inquiétez pas seule Mirabelle a la clé de la maison,

ces 2 boules et sa maman passent un week end à la maison...
nous sommes voisins et nous allons le rester...
plus de place à la maison se disent

Domino, Fostine,Cheltie,Marmotte...les oiseaux
et maintenant Mirabelle.

elle est pas belle notre Mirabelle.....
IMG_0196
.....

2  portraits  d'Etinée.....
IMG_0232



cette petite femelle est adoptée par Marie et Sylvain....IMG_0218
vous savez ceux de la cigogne pour Avril 2010!!!!!!

et voici No Name adoptée également ...
IMG_0176
par notre curé....

et pour se remettre de ses émotions,
Domino nous a offert un festival avec un loir...
IMG_0236
qui a mangé, je pense, sa dernière poire!!!!
IMG_0239
voilà, je viens de passer une superbe matinée...ensoleillée
entourée des enfants
et de tous ces merveilleux animaux à 4 pattes.....

qu'en pensez vous????
cela fait du bien non!!!!!!

Publicité
Commentaires
T
Je viens de me promener avec tes animaux,ça m'a beaucoup plu!<br /> Bonne soirée,bisous
Répondre
F
merci pour ces belles photos, un joli ensemble de poils.<br /> bisous
Répondre
T
J'en pense que t'es bien heureuse là-haut dans tes montagnes, dans ton grand jardin avec tous ces animaux plus beaux les uns des autres, que ça attise de la jalouzie (non, pas vraiment, mais j'aimerais bien avoir autant de place pour pouvoir avoir autant d'animaux, et un petit âne en plus si possible..........j'ai bien essayé de caser mon fils, mais il a pas voulu le zouave), franchement, ça fait plaisir de voir de tels photos !!!!!!!!!!!! continue de nous régaler de la sorte ma Fred, c'est tout ce qu'on te souhaite !!!<br /> grosses bises de la frite[Bouquet][Bouquet]
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité