Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
20 décembre 2009

dernier échange postal .....

de l'année...

la thème: un animal
voici une bannière pour Frany

IMG_0109

brodée d'après un modèle d'Alessandra

IMG_0110

et voilà ce que j'ai reçu de Pétra ( d'Allemagne )

P_tra_animal17m

un magnifique hérisson à mon initiale.....

IMG_0141

et la serviette m'a tout de suite inspirée...

j'ai réalisé une boîte à mouchoirs

atchoumlogop

IMG_0146

pourquoi remettre à demain !!!

atchoum_19_55_24_1

illico presto

collée et utilisée

encore un superbe échange postal

37203871

46897083

Publicité
Commentaires
M
supres beaux ces échanges les hérissons sont adorables <br /> Meli<br /> JOYEUSES FETES MABELLE bisou
Répondre
B
Coucou,<br /> Un bien bel échange d'enveloppes, mais j'avoue avoir le coup de coeur pour celle avec le hérisson !<br /> Elle est magnifique !<br /> biz et bonne soirée<br /> brigitte[:)]
Répondre
T
Toujours d'aussi jolies enveloppes....
Répondre
F
merci pour l'enveloppe, j'adore.<br /> Petra fait toujours des merveilles. Bravo<br /> bonnes fêtes de fin d'année<br /> gros bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité