Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 394
Archives
Pages
25 décembre 2009

Ronde de Noël...

organisée par mon club LPC Puget (83)

le paquet reçu il y a quelques jours
IMG_0202
été placé sous le sapin.....

noel_057

et je ne l'ai ouvert que ce matin...
et heureusement que j'étais assise

tu es folle...Alex

d'Alex garden

 

c'est un colis pour les 12 mois de l'année que j'ai ouvert ce matin....

un grand grand merci.... à toi ALEX

46897083

je ne sais plus où donner des yeux... regardez plutôt

alex_2009


 

des fiches,kits, du tissu, de la toile, des fils ,2 livrets... une pochette...

bref tout y est

je vais m'empresser de broder la magnifique pochette...

avec des kipiks!!!!

 

bb_herisson

naturellement!!!

et à mon tour j'ai envoyé à Muriel....

IMG_0150

un pochon fait maison,

IMG_0148

du tissu pour confectionner un coussin (made in US ),

des petites décos de Noël, des magnets,

des friandises et 2 mémos à décorer pour ses enfants....

le tout accompagné d'une carte ornée d'une étoile faite au crochet...

hé oui, grâce au blog de Méli

qui m'a donné envie de crocheter de petites décos...

j'en ai fait quelques unes que je vous montrerai une fois montées

...

juste un sapin  sur une carte signée par tous les enfants du centre

carte envoyée à  Mme le Maire....

IMG_0183

juste un mot, merci encore de participer à ces échanges...

et comme dit l'expression de

"die Vorfreude.."

La Joie avant la Joie....

c'est une réelle Joie de préparer notre échange

h_sac_kdo

autant que de découvrir celui que l'on reçoit!!!!

h_cadeau

34208294_p

Publicité
Commentaires
P
oh comme le monde est petit<br /> au tout début de sa création sur le net j'ai fait parti du club du point compté!!!<br /> super cet échange<br /> bisous
Répondre
F
waouh !!!! vos colis étaient bien remplis.<br /> bravo à vous 2, y'a plus qu'à....<br /> Bon Noël<br /> gros bisous
Répondre
T
Ouahhhhh, ouahhhhh, ouaaahhhhhhh, trop trop bien !!!<br /> et je vais voir le blog de meli, car pas doué du tout pour crocheter de petites fleurs la frite...........<br /> bises<br /> tartine
Répondre
T
De bien jolies choses pour un matin de Noël!<br /> Bonnes fêtes à toi et aux tiens<br /> Gros Becs
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité