Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 503
Archives
Pages
7 février 2010

Au fil de la Tinée...

vendredi 5 février,
la neige est à nouveau tombée toute la journée.
IMG_0079.
matin...
IMG_0078
midi...
IMG_0088
et enfin le soir...cela se tasse..
heureusement car on ne voit plus la maison de la route....
IMG_0087
Samedi 6 février,
IMG_0098
beau temps...
nous laissons nos montagnes derrière nous!!!
IMG_0115
et au fil de la Tinée
(notre rivière...)
nous descendons à Nice avec un groupe de 16 enfants pour aller....
pique niquer sur la plage ..
sous les palmiers
IMG_0125
avec les blousons tout de même!!!!!
puis petite balade dans la galerie marchande...
IMG_0127
je ne vous dis pas la tête des gens lorsqu'ils nous ont vu débarquer...
nous les montagnards....
car il faut que je vous précise que
les enfants avaient décidé de m'appeler Maman et le chauffeur Papa!!!!
je ne vous dis pas les fous rire et les regards !!!!!

derniers escaliers avant le cinéma...
IMG_0130
dernières minutes d'attente
IMG_0133
et tout cela pour aller voir

42629628EC1BE4D2B941039D12F4F500EFC23A

AVATAR....

en général ce style de film , ce n'est pas ma tasse de thé...

mais alors là

subjuguée la KIPIK

fabuleux...

des décors, des personnages,des effets spéciaux...

bref, je serais restée à la séance suivante....

avatar_252

et les enfants alors, qu'en ont-ils pensé????

IMG_0135

ben , vous voyez comme moi,

ils seraient restés à la séance suivante.....

quelle belle journée....

merci Mr James Cameron

vous nous avez offert un superbe après midi!!!!!

Publicité
Commentaires
B
Coucou,<br /> quelle idée rigolote de faire un pique nique sur la plage lorsqu'il neige en montagne !!!! LOL<br /> Mon fils ainé a vu le film avatar, et il parait effectivement qu'il en vaut le détour !!!<br /> çà ne me branche pas de trop mais peut être que je me déciderai à y aller !!<br /> biz<br /> brigitte[:D]
Répondre
M
ben dis donc tu en as de la neige !!plus que chez moi pourtant il en est tombé !!!je vais aller voir avatar aussi !!!bisou Meli
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité