Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
18 février 2010

Enfin....

après plus d'un jour de flocons intensifs....revoilà un bout de ciel bleu...
IMG_0183
bien timide mais bleu tout de même...
IMG_0188
et en voilà une qui est bien heureuse...
IMG_0185
de pouvoir enfin se rouler dans la neige...
IMG_0186
et voilà mon second objectif terminé...
Amitié d' Isa VH
Sal sur le forum Fils en Fête

IMG_0191
brodé avec le fil Montréal d' "un fil, un rêve"....
sur une toile maison!!!!

36736822_p

Publicité
Commentaires
T
Ouaaaaah, très mimi tes photos, et la Faustine qui s'éclate, elle est pas belle la vie ??<br /> Et maintenant, j'attends tes reportages sur notre week-end, bon, je crains le pire, mais faut rigoler ..............<br /> [Cheese][Cheese][Cheese]<br /> la tartine rebaptisée belga-gobi
Répondre
F
beau paysage mais ça fait du bien de voir un peu de bleu.<br /> Très beau Sal, je n'ai pas commencé ni imprimer la 1ère partie (je suis déjà en retard...)<br /> bo nweek end
Répondre
M
Nous arrivons.... bientôt, Wouahhhhh toute cette neige!!!! j'aime trop ça,[Cheese] moi aussi j'ai envie de m'y rouler dedans! MDR![:D][:D][:D]
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité