Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
14 janvier 2022

Chat vous dit ...

Caro

organise un Sal 

d'après une grille Histoire de Lin 

un objectif tous les 15 jours ...

tentée par Claudie, j'ai vite cédé 

voci mes diverses avancées 

1

Chat 3pg

Chat

4

 

me voici à jour pour le prochain objectif ...

demain le 15/01

070501181042_74

Publicité
Commentaires
C
Je vois qu'avec Clau vous êtes bien tentées par beaucoup de choses, je n'ai pas vu celui là - bisous et bon samedi
Répondre
G
Très jolie grille, bonne broderie<br /> <br /> Bizzzzz et bon WE
Répondre
M
Super sympa cette grille, mais je suis plus chien
Répondre
F
elle est vraiment magnifique cette grille ! Bravo bonne journée bisous
Répondre
R
J'ai aussi cette grille dans mes projets !! <br /> <br /> J'aime beaucoup le modèle et tu lui donnes joliment vie.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité