Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
5 mai 2010

Météo

le temps est tel

qu'un vent violent soufflant de l'Atlantique...

traversant les Pyrénées....

a laissé de graves séquelles de SAL

à Brigitte

déjà atteinte d'échangite aïgue....

mais là... elle s'est soignée en ...

lançant des échanges!!!!

040926184759_91

le premier symptôme du nouveau mal dont elle souffre

va voir le jour en Juin

38097197

une réalisation pour Noël....

d'après ce livre

DSC08509

Abécédaire sapin de Noël...

DSC08775

2 autres symptômes
l6ub7fcil6ub7fci

vont voir leur pic...
en septembre

d'après le second tome

d'Helen Wind "ABC COUNTRY"

DSC08785

P
remier modèle : the red house

DSC08781

Deuxième modèle : ABC bonhomme

DSC08783

Qui est partante ?

ou plutôt qui a ressenti cette vague "ventesque"

ou plutôt saléeesque...venant des Pyrénées

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot!!!!!!

je resterai solide comme un mélèze...

meleze

mais Brigitte me connait bien...

donc je signe pour le 1er et le 3ème...

alors vite RV

32935627_p

dans cette nouvelle maladie,

la seule chose qui me vaccinerait

serait de ne plus avoir d'ordi!!!!!!!!!!!!!!!!

dessin_pc_malade

mais cela est impensable, déraisonnable, impossible...

et puis

en Mai

ne brode-t-on pas

32317844

grille à trouver

36577746

Publicité
Commentaires
B
coucou,<br /> alors aussi folle que moi ???? si si un peu qand même hein ????<br /> je te remercie pour le relai de l'info !!!<br /> tu es une petite joueuse tout de même !!! tu ne fais même pas les 3 sal !!!![mdr][mdr]<br /> tu as encore le temps de changer d'avis !!!![Oui]<br /> biz et bonne journée<br /> brigitte[:)]
Répondre
T
Bien bien, on s'absente 3 semaine et quand on revient c'est plein de nouvelles choses, plein de projets et de soleil! Whouahou...quelle énergie!....je pense que le tandem avec Brigitte va du feu de Dieu...lâchez pas les filles!<br /> <br /> Gros Becs
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité