Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
6 août 2010

Vercors...

voilà, le moment est venu...
de vite faire les bagages..
seulement pour 2 jours...
et 1 nuit...
et pour changer...nous allons dans d'autres montagnes...
le Vercors

pour le mariage de Delphine et Lilian...

voilà mes ouvrages
pour le coussin d'alliances


coussin

et pour la jarretière
un tablier

tablier

qui sera mis sur un bidon de  lait

Delphine__
urne qui va recevoir les participations de tous...
pour un beau voyage....

43_

je vous dis donc à dimanche  soir
ou lundi....


Publicité
Commentaires
L
comme c'est beau! Ce sont 2 couleurs que j'aurais hésité à marier mais le résultat est superbe! Bravo!
Répondre
T
Trop beau tes broderies, les mariés ont du apprécier !!<br /> Alors, verdict, c'était comment ????????????????<br /> bises<br /> tartine
Répondre
F
bon week end et surtout bon mariage, amuse toi bien.<br /> J'aime beaucoup le ton des broderies, tout doux pourtant je ne suis pas trop fan du vert mais c'est très harmonieux.<br /> gros bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité