Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
29 août 2010

Coccinelles

aujourd'hui...
grand jour de rassemblement de coccinelles

9954823coccinelles_costumes_jpg

mais que se passe-t-il?????

se428rky
je les vois courir dans tous les sens..
cocci210
voler partout
tube20coccinelle2047eq2
mais c'est bizarre, elles vont toutes dans la même direction

40715275coccinelles_points_gif

mais où vont-elles?????
80220649expedition_gif
ça y est, j;ai compris...
RV ...

alors
un bon anniversaire à toi Brigitte
52237963_p


un point de plus

point_de_plus
et plein de bizzzzzzzzzzzz

auqgml69

Publicité
Commentaires
T
Mouhahaha....pas discrètes des COCOCINELLES....[;)]
Répondre
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
B
et oui merci et encore merci pour le paquet que je viens de recevoir ce matin !!!! c'est très gentil de ta part et çà me touche .<br /> biz<br /> brigitte[:)]
Répondre
B
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Fred !!!<br /> merci pour cet envolée de coccinelles qui sont bien entendu arrivées à bon port !!!<br /> qui a pensé à moi <br /> à bientôt pour nos aventures communes !<br /> biz<br /> brigitte[:D]
Répondre
P
j'avais compris de suite !! hihi<br /> pour moi c'est fait<br /> <br /> mais re-bon anniversaire si brigitte passes par là<br /> <br /> bisou[Cheese]
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité