Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
8 septembre 2010

Croix en folie....

la pluie...et un AM de liberté...
et voilà que mon aiguille s'est activée...
cela fait du bien

Sal à jour:

Bonhomme de neige
proposé par Brigitte
ABCDE-MNOP-XYZ et les flocons sont là
Bonhomme_de_neige1
j'ai choisi de la lugana bleue...*

puis toujours dans la neige...
non!!!! je n'en ai pas la nostalgie...
mais la saison se met en place tout doucement
alors autant prendre de l'avance...

le Bonhomme de Neige de Lilipoints
sal organisé sur le forum Fils en Fêtes

4_a

et enfin PLOC de
lorsque 2 biches se trouvent nez à nez avec 2 hérissons....

Ploc_1
et voilà ce que cela donne...
parfaite entente...
14146694
Des nouvelles de Némo...
hé bien il suit son développement parfaitement
regardez plutôt!!!

div122
j'ai faim...
1b
enfin repu...
je me suis bien remplumé....
2b
je commence à sauter..et si je sortais de ma cage
3b
je suis bien sur cette main...allez je m'y installe
IMGP4826
hé...on ne s'occupe plus de moi???!!!
alors je me balade
5b
je prépare les plannings...à la maison naturellement....
boulot, boulot...
Némo est un super compagnon de travail....

à bientôt
Némo réclame

070618163110_89


 

Publicité
Commentaires
B
coucou Fred,<br /> tout d'abord un grand bravo à Héloise qui a été la reine du sauvetage à en voir les photos du petit némo !!!!<br /> il a l'air de se porter à merveilles et effectivement s'est bien remplumé !!!<br /> bonne continuation !<br /> brigitte
Répondre
T
L'histoire de Némo le Chardonneret est vraiment extra...<br /> J'ai choisi 1fil/1fil pour l'étoile amérindienne du coup dur dur pour les petits motifs....jolie première étape pour toi....<br /> Gros Becs
Répondre
M
Encore une bouche de plus à nourrir<br /> mais des pensionnaires comme ça ne demande pas grand nourriture;[mdr]<br /> <br /> belle action <br /> <br /> et je vois que tu as bien repris la broderie<br /> <br /> j'espère être parmi vous mardi mais comme je quitte le travail à 15h j'arriverai en retard<br /> <br /> à bientot
Répondre
B
Quel joli sauvetage que voila !<br /> Bizzz
Répondre
F
trop beaux ces Sals.<br /> il grandit vite Némo, tu sais que quel oiseau il s'agit ???<br /> gros bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité