Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
6 octobre 2010

Les flocons....

ont constitué ce bonhomme de neige...
proposé par Brigitte 3ème étape terminée

bonhomme_3

heureusement uniquement sur la toile...

nos cimes sont encore bien vertes,
les feuillages commencent tout juste à se colorer
de rouge, orange, jaune, brun....

242_
à suivre

des poules m'attendent également...
tricoteuu7
je vais leur donner du pain dur!!!!!
euhhhhh des croix...
souris044
petite idée positive du jour...
nous sommes le 279ème jour de l'année
et grâce à Christine qui m'a offert ce livre

qui est toujours à mon chevet...

IMGP5728

" si un homme n'a pas découvert
ce pour quoi    il serait prêt à mourir,
il n'est pas fait pour vivre."


de Martin Luther King

alors si tu passes par là Christine...

36474042

alors en avant le positif...

c'est tout du moins ce qui guide ma vie ...

actuellement!

dyn006_original_528_441_gif_2599099_c0c37b827b780ee80afb2b65a51fbd51

Publicité
Commentaires
M
coucou kipik !!bonne journée !!tu brodes toujours autant et je suis ravie de lire à chaque fois tes articles plein d'humour et de gaité bisou ma belle Meli
Répondre
F
très jolie suite enneigée.<br /> bonne soirée
Répondre
T
Ah ben je ne l'ai pas vu avancer celui là...c'est une aventure TGV!!!<br /> Jolie en tout cas!
Répondre
T
Chouette ces sals et échanges !<br /> et continue à positiver, ça en vaut bien la peine !!<br /> gros bisous<br /> tartine
Répondre
B
coucou,<br /> jolie avancée, et quel bonheur sur cette toile !!!<br /> çà me plait !!!![Oui]<br /> biz et bonne journée<br /> brigitte
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité