Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 483
Archives
Pages
3 novembre 2010

Du bleu, du blanc...

et des couleurs d'Automne
...

voilà l'ambiance lumineuse et colorée du jour
IMGP7029

les cimes de la station
2300m

IMGP7037
commencent à blanchir...
IMGP7039
la station Auron
se prépare à l'assaut des skieurs...
IMGP7016
les enfants sont heureux de cette sortie
IMGP7032
allez c'est l'heure de rentrer...


IMGP7040IMGP7044

encore de beaux feuillages...
IMGP7012
et le village
IMGP7043
à 1140 m

je vous souhaite une bonne soirée...

je m'enlève de l'ordi...
pimboli_ordinateur
sinon je vais encore y passer la soirée...
et mes croix ne vont pas avancer...
71640761rat33_gif
j'entends déjà certaines
trépigner d'impatience!!!!
impatient1

c8b2b53dfc

Publicité
Commentaires
G
sont vraiment belles ! Elles contrastent bien avec la neige qui commence à faire son apparition ! Merci pour ces belles photos !
Répondre
B
coucou Fred,<br /> ces images sont magnifiques !!!<br /> merci pour ces paysages !<br /> biz et bonne XXXX<br /> brigitte[:)]
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité