Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 654 016
Archives
Pages
12 octobre 2011

Il y a 15 ans

j'étais en congé parental pour ma fille aînée

Méghane,22 mois...

 je différenciais tout juste une souris à poils

121019

 d'une souris à fil

ordi_055

je n'avais pas de blog  bien sûr...

et encore moins d'ordinateur

23246142ordinateur_gif

mais...

j'ai eu  le Bonheur de mettre au monde ...

ma seconde fille

Héloïse

lolo

alors un excellent anniversaire à toi ma Lolo...

34234447

rentre vite de ton internat

et

à samedi pour le fêter...

h_cadeau

un petit clin d'oeil également à Adeline

de Créades

qui fête également son anniversaire aujourd'hui

h_risson_migon

Publicité
Commentaires
T
Je suis bien sûre en retard pour l'anniv mais toujours à l'heure pour les NON-anniv... Plein de gros becs pour ce bel âge Héloïse!
Répondre
F
Je souhaite un très joyeux anniversaire à Héloïse !<br /> Mon fils Cédric fête également son anniversaire ce 12 octobre mais pour lui c'est 33 ans déjà !
Répondre
P
bon anniversaire Héloïse<br /> <br /> bisous <br /> <br /> patch
Répondre
B
Bon anniversaire Heloise, pleins de bonnes et belles choses à fêter....dépêche toi de rentrer car maman esseulée s'ennuie toute seule snif snif.......[;)] je t'envoie plein de bisous de mon sud ouest....<br /> Brigitte
Répondre
E
[Cadeau]Bon anniversaire Héloïse!!!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité