Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 655 369
Archives
Pages
17 octobre 2011

Que la montagne....

est belle...

ainsi chantait Jean Ferrat


HOMMAGE A JEAN FERRAT QUE LA MONTAGNE EST BELLE !

cliquez et écoutez cette chanson tout en lisant l'article...

on s'y croirait !!!

et aujourd'hui nous avons pu le constater...

nous montons vers la Bonette

IMGP23251

à 2802 m

IMGP2329

un peu frisquet...

même pas...

IMGP2331

le vertige...accroche toi bien Cathy...

"je préfère rester dans la voiture !!!"

IMGP2334

mais quelle vue 60 m plus haut...

IMGP2338

à 2862 m

IMGP2336

de tous côtés...

1

des sommets

IMGP2332

pour Lucie et Wally,

c'est dans le cercle rouge

que nous avions guetté les marmottes ....

2

4

au loin

IMGP2351

je vous présente le massif des Ecrins

4200 m

encore enneigé...

IMGP2361

de merveilleuses vues...

IMGP2357

et un peu plus bas

un petit lac...

IMGP2366*

les eaux commencent à être prises par la glace...

IMGP2365

sans parler des couleurs
IMGP2368

toutes

IMGP2371

plus flamboyantes

IMGP2405

les unes

IMGP2403

que

IMGP2379

les autres...

IMGP2380

j'envie...

IMGP2381

les peintres qui savent si bien reproduire ces couleurs

La vallée de l'Ubaye

Jausiers

IMGP2378

s'ouvre à nous

nous choisissons d'aller pique niquer à Pra Loup...

station de ski

IMGP2385

au bas des pistes

IMGP2390

petite ballade

IMGP2398

1,2,3 partez !!!!

et voilà merveilleuse vue

sur Barcelonnette

IMGP2387

... pour Pat...

et la vallée de l'Ubaye

IMGP2389

voilà, une journée

comme on aime

même si nous n'avons vu aucune marmotte...

mar5

hé oui, elles ont commencé leur hibernation

crbstbonne20soiree22

Publicité
Commentaires
M
j'ai adoré me promener cet après midi biz Pat
Répondre
T
Merci pour ce bol d'air...ici l'automne met du temps à arriver...l'explosion des couleurs n'a pas encore eu tout à fait lieu et pourtant le vent de ces derniers jours a beaucoup déplumé les arbres...:-(<br /> Gros Becs!
Répondre
E
Ces paysages et cette chanson...Que d'émotions pour moi!...<br /> Merci!!!
Répondre
M
Superbes photos, j'aime beaucoup celle de l'eau, mais aussi les couleurs d'automne. J'avoue je préfère la mer à la montagne, mais là je suis admirative. A bientôt
Répondre
P
pour ces photos magnifiques de ma vallée!!Qu'elle chance d'habiter tout près. En plus avec les couleurs de l'automne c'est vraiment un paysage féerique. Merci encore.
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité