Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
22 octobre 2011

Tea for Two...

and

Two for Tea

en effet c'est avec Brigitte

que je vais prendre le Thé....

... un Sal à 2 ...

mais comme pas mal de kms nous séparent,

nous allons le prendre sur toile avec des croix

d'après une création d'Annick Abrial

paru dans l'agenda 2012

voilà mon 1er objectif atteint...

Tea_time_obj1

titre_a_suivre

fin octobre...

ou bien avant,

si une envie de prendre le thé nous vient...

qui sait !!!

et si vous souhaitez commencer cet ouvrage en notre compagnie...

un objectif tous les 15 jours

un petit com et nous vous préparerons une tasse

n'est ce pas Brigitte???

mettons l'eau à chauffer


le Sal Au coeur des 4 Saisons

de Carton Marie

m'a également fait de l'oeil...

voici mes parties 1 et 2

Sal_coeurs_saisons_2

la suite mercredi prochain...

encore des croix...toujours Brigitte la responsable...

son Sal  "a,b,c de la brodeuse..."

partie 3

Sal_brigitte_brodeuse_3

voilà pour ce soir...

579017pause_broderie1

demain pas de broderie

mais du crochet...


car je me rends à Nice de nouveau en Bus...

bus

si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à venir à Nice

3 , rue St Siagre

pour l'exposition de notre club Rêveries d'Aiguille

les coeurs seront à l'honneur...

49140779_p

nous vous y attendons...

promis des photos dès mon retour.

Publicité
Commentaires
B
bien joué !!!<br /> tu es à jour toi aussi !!!<br /> bien entendu si d'autres amatrices de "tea" veulent se joindre à nous il n'y a pas de problème !!! notre table est grande et puis on se serrera !!!!<br /> bon dimanche et bon crochet !<br /> biz<br /> brigitte
Répondre
T
Tabournouche...vous trouvez où les mains pour faire tout ça???<br /> J'aime bien l'ABC de Carton Marie...<br /> Gros Becs!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité