Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
29 octobre 2011

Un trait

pour le contour...

gif_crayon

Gris terre d’ombre 642

et voilà un nouvel ouvrage terminé...

hiver

 1 er objectif Mercredi 5 octobre

2 nd objectif Samedi 8 octobre

3 ème objectif Mercredi 12 octobre

4 ème objectif Samedi  15 Octobre

5 ème Objectif Mercredi 19 Octobre

6 ème Objectif Samedi 22 octobre

7 ème Objectif Mercredi 26 Octobre

8 ème Objectif Samedi 29 octobre


vous retrouverez bientôt le montage

des 4 saisons

MERRY_CHRISTMAS__10_

les croix du jour...

Sal de Carton - Marie

IMGP2583

On m'a demandé...

une petite composition locale...

IMGP2600

je rends flou les prénoms, car il n'a pas encore été offert...

puis hier AM

atelier petit encadrement avec Sonia

qui avait suivi mon SMS Ados

et le voilà monté...

IMGP2602

le voilà accroché

dans la chambre de sa fille Abigaëlle...

c'est elle et un de ses amoureux...

car

j'ai cru comprendre qu'elle en avait ...

3

en Cp c'est un bon début....

006

allez je file finitionner 2 enveloppes n°15 et n°17

et un échange

gif_halloween_2u5vbEstQ4

...

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> Merci pour cet atelier et Abigaëlle est contente de sa broderie et bien surprise par ce que tu as écris. Elle a aimé tes petites souris. Biz et bonne journée
Répondre
E
De bien belles réalisations!Mais tu n'arrête jamais???? Heureusement que demain tu peux dormir une heure de plus[mdr]
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité