Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
13 janvier 2012

Nouvel échange postal réussi

sur notre forum, entre membres du Cébo

nous devions broder cet envoi sur le thème des saisons

et voilà ce que j'ai trouvé dans ma boîte à midi..

un vendredi 13...

bon vendredi 13

cela ma portera peut être CHANCE

2 timbres très évocateurs...

dixit l'artiste Ben

qui vit à Nice

et 

une véritable peinture

l'hiver ...au Canada par ex...

un travail d'artiste

l'Automne...dans mon jardin

vous aurez reconnu la touche de Claude,

et le tout en "nain fil"

une pure merveille

je comprends qu'elle ait mis 5 jours

pour venir de ... St Raphaël...

elle a du passer entre pas mal de mains pour être admirée

mais elle est arrivée...

Claude commençait à s'inquiéter

tu as les félicitations...de tous...

et voici ce que j'ai brodé pour

Maryse

qui était déçue que nos votes n'aient pas retenu son thème favori

la Musique

alors, vous me connaissez, j'ai donc feinté...

et

choisi la saison de l'été avec

en ouverture 24

la fête de la Musique

et voici ma partition 24

et cet opus 

méritait un timbre accordé...

 

voilà de nouveau un fabuleux échange...

Rv en Mars avec pour thème

"Les Belles Lettres"...

tout un programme

 l'Art Postal a encore de beaux jours....

PS

si la grille de cette partition vous intéresse..

un petit clic

envoi en pdf

elle est à vous !!!

Publicité
Commentaires
C
très jolies ces 2 enveloppes d'un style différent <br /> très bel échange <br /> félicitation aux brodeuses
Répondre
P
je n'ai qu'un mot à dire : MAGNIFIQUE<br /> <br /> patch
Répondre
M
Un bien joli échange d'art postal!!! la finesse en 1 fil c'est toujours aussi réussi!!!
Répondre
N
L'enveloppe de claude est tout simplement .... fabuleuse. Un véritable travail d’orfèvre avec toutes ces couleurs. Tu as joliment été gâtée. Félicitations à lui. Et ne fais pas la mou ... ton enveloppe pour Maryse est elle aussi très belle dans un autre style. Bonne soirée. Bisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité