Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
4 février 2012

SMS...sssss

voici les

5ème partie

SMS Les Zamours

Fred_5

vue d'ensemble en bannière

1_2_3_4_5

cette 5ème partie est dans votre boîte mail...

 

email

Samedi 21 Janvier

Mercredi 25 Janvier

Samedi 28 Janvier

Mercredi 1er Février

Samedi 4 Février

Mercredi 8 février

Samedi 11 Février

et

2ème partie

SMS Chinois...

Fred_2

sur une toile teintée maison...

mercredi 1er février

samedi  4 février

mercredi 8 février

samedi 11 février

et

mercredi 15 février

symbole de dragon, 2012 Banque d'images - 10633562

BrigitteIllustration du symbole chinois de bonheur. Banque d'images - 6865586

dragon - la calligraphie chinoise, le symbole, le caractère Banque d'images - 3365320Cathy

Fidy 52Illustration du symbole chinois de bonheur. Banque d'images - 6865586

dragon - la calligraphie chinoise, le symbole, le caractère Banque d'images - 3365320Kaia

LucieIllustration du symbole chinois de bonheur. Banque d'images - 6865586

dragon - la calligraphie chinoise, le symbole, le caractère Banque d'images - 3365320Sonia

et

Sophos Illustration du symbole chinois de bonheur. Banque d'images - 6865586

qui nous rejoint dans cette chinoiserie

vous trouverez cette 2nde étape dans votre boîte mail

email

les réalisations

 de Lucie

SMS Les Zamours 4

Lucie_4

SMS Chinois 1

en noir et blanc à cause du scanner...

Lucie_1

de Fidy52

Fidy52_1

 brodé sur une toile Aïda marbrée
teintée par Christophe, son beau-fils de coeur

0i4m1ag3

je vous laisse car grippe et angine +++

me clouent sous la couette , au chaud

et

muette....aphone totale

les enfants sont là pour Kimono...

oufff...

car HS

mais d'autres brodent

voilà Cathy

toute fière de m'avoir dépassée...

et de loin ...cette fois ci

le Sal Country 2012 de Maryse

IMGP5379

même Kélia est admirative !!!

IMGP5378

Publicité
Commentaires
N
Bravo à toutes les participantes de tes Sms. Et félicitations à Cathy pour son SAL 2012 Maryse. Rétablis toi bien et vite. Bonne semaine. Bisous
Répondre
S
trop beau tout ca !<br /> Aller, je vais broder la suite et t'envoie ma photo ...<br /> <br /> Mais je craque pour ton dragon !<br /> Faut dire que je les adore ...Et que j'en suis ;-)<br /> Tu crois qu'il est trop tard [Reflechir] .... ????? [heuu hum]<br /> <br /> Aller, je lache l'ordi pour l'aiguille !<br /> <br /> bisous et rétablie toi bien !!!! ici froid froid et très fatiguée .... plus de gamins, mais un gros vieux chien qui fait des siennes la nuit ... pire qu'un bébé [Non][:(]<br /> <br /> Sophos
Répondre
M
Super ! merci pour la suite du dragon ! vais pouvoir m'y mettre dès cet après-midi !<br /> Soigne toi bien et reviens nous vite en pleine forme !<br /> Biz !
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité