Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
18 février 2012

Pas de nouvelle étape...

aujourd'hui

 SMS Les Zamours et SMS  Chinois

étant terminés

vous  trouverez

les grilles dans ma boutique



Le Pack SMS

 

est prêt dès mercredi prochain...

 

taille de l'ouvrage

96pts de large par 128pts  de haut

 

7 couleurs....7 étapes

Mercredi 22 février
Samedi 25 février
Mercredi 29 février
Samedi 3 mars
Mercredi 7 mars
Samedi 10 mars
Mercredi 14 mars

 

voici mes couleurs à titre indicatif...
j'ai choisi d'après mes tissus

choix_couleurs
 
nous  préparerons par la suite
un beau pochon 

 

prêt à recevoir les chocolats de Pâques....

 

qui me suit ???

des gourmandes ????

 

cliquez sur  cet oeuf

il vous inscrira....

oeuf de paques
 
déjà 5 gourmandes....

Cathy

oeuf de paques
Françoise 31

oeuf de paques
 Lucie de Guadeloupe
oeuf de paques
Maryse
 
oeuf de paques
Sonia H
oeuf de paques

à suivre

oeuf de paques
oeuf de paques
 
Publicité
Commentaires
F
pas de favoritisme..pourtant elle y est allée de son charme...mais rien n'y a fait!!!!!<br /> à mercredi Cathy...pour le Pack SMS sinon à tout à l'heure pour la balade sur Auron!!!!!
Répondre
C
J'au beau être dans le même village, je n'ai même pas droit à avoir le première partie. Snif sniff. Bisous.
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité