Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 878
Archives
Pages
8 juillet 2012

Drôles de bêtes....

il suffit souvent

d'ouvrir simplement les yeux

de prendre le temps

et armé d'un APN...

de les mitrailler...

de photos...

un drôle d'insecte découvert

lors d'une de mes précédentes balades...

un ascalaphus

ascalaphus

et que j'ai adoré

je l'ai rencontré à nouveau hier

il a un vol particulier qui est très reconnaissable...

puis des papillons

pap

de toutes sortes, de toutes couleurs

en gros plan

dans_les_yeux

un libellule rouge !!!

24

2223

des mouches...

Mouches

 

Héloïse

IMGP0957

en grande discussion avec un papillon

IMGP0960

lui donnant même un morceau de mie

IMGP0962

qu'il a eu l' air d'apprécier !!!

 IMGP0961

un copain arrive !!!

voilà une belle journée passée

au milieu de ces drôles de petites bêtes...

g

 

 

Publicité
Commentaires
F
merci, ce sont de fabuleux moments passés à les observer !!!j'adore ...<br /> [Oui][Oui][Oui]
Répondre
S
Bonsoir Fred, tes photos sont superbes....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
F
encore de magnifiques photos <br /> merci
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité