Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
8 juillet 2012

Salomon

et je vous présente Salomon...

a

baptisé ainsi par Méghane

et

curieux avec ça...

aa

il faut dire que j'ai du m'asseoir sur SA pierre

il m'a tourné autour...

IMGP0870

m'a observé

s'est approché

e

tout d'abord du bouquet de lavande

un oeil !!!

puis ne sentant aucun danger...

f

s'est approché....

tout près

d

très près !!!

c

quasiment sur ma jambe...

b

je suis super contente de mes clichés..

IMGP0861

nous nous sommes observés mutuellement pendant 2 h ,

le temps de finir ma broderie mystère !!!!

il aurait presque pu me donner

un coup de patte...

IMGP0871

pour l'avancer

 

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue Salomon. Tu es trop coquin/curieux mais c un atout ... la patience de l'approche et la patience de la brodeuse ont fait que... une amitié sang chaud- sang froid est née =longue amitié à vous 2
Répondre
L
pas farouche du tout Salomon .... de très belles photos bravo Fred<br /> biz<br /> Lucie-La-Chouette
Répondre
F
superbes tous ces reportages photos que tu nous fais partager<br /> merci<br /> bonne soirée
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité