Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 543
Archives
Pages
12 juillet 2012

Petite balade....

les cimes m'appellent

IMGP1142

mais je vais rester au bord de l'eau

IMGP1160

avec KIMONO

IMGP1144

qui fait du nettoyage

IMGP1147

elle sort

IMGP1149

tous les bouts de bois de l'eau

IMGP1152

et se fait les dents

tiens là,c 'est une pierre lancée

qui l'intéresse

IMGP1154

mais où est-elle???

IMGP1156

la voilà

IMGP1155

et hop sur la terre ferme

IMGP1157

et pendant ce temps

Méghane commence son travail d'été

IMGP1141

caissière aux remontées mécaniques

(pour vélos , parapentistes, marcheurs...)

si vous voulez voir une ado souriante...

IMGP1140

profitez en...

allez la voir
IMGP1138

car en général cela ne dure pas

allez, des croix m'attendent

à ce soir pour le 7ème indice...

 

Publicité
Commentaires
B
ben dis donc t'es dure avec ta fille !!! elle est souriante, sauf qu'elle n'aime pas être prise en photo !!! mais là pas le choix..... sourire obligatoire et toi tu en profites bien sur !!!!<br /> bonne continuation Méghane,<br /> biz<br /> brigitte[:)]
Répondre
T
Ma filleule a trouvé sa famille en or !!! et Mégane est trop belle !! gros bisous<br /> tartine
Répondre
S
Bonsoir Fred, il faut bien se reposer un peu... Les cimes seront pour plus tard!<br /> Bon courage à Méghane pour son job d'été...<br /> Bisous Sandrine
Répondre
F
oh j'ai été coupée !!! lol<br /> bon courage à Mégane<br /> merci pour toutes tes photos <br /> bonne fin de journée<br /> bisous
Répondre
F
Kimono est génial , la tête carrément sous l'eau
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité