Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 740
Archives
Pages
9 août 2012

Des croix...La poste....

cela ne fait qu'un seul pli...

et c'est le cas de le dire

l'Art postal dans mon expo fait fureur...

les commandes affluent..

pour telle ou telle occasion

ou

juste pour faire plaisir...

 ou

se faire plaisir

voilà que mes missives 54,55 et 56

IMGP2299

IMGP2316

prennent leur envol,

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

je les confie à ma filleule Sandrine

...factrice...

qui après oblitération...

en prend grand soin et les guide vers leur destination !!!

et vous pouvez constater...

qu'il n'y a pas d'âge

pour s'intéresser à l'Art Postal...

voilà Sananda et Kélia

50 mois à elles 2

IMGP2272

elles semblent faire leur choix

IMGP2270

et savent très bien

ce qu'elles aimeraient trouver dans leur boîte aux lettresIMGP2271

à cogiter !!!!

allez je file me préparer..

les cop's du Cébo

montent aujourd'hui...dans mes montagnes

hé oui, elles vont oser braver les virages de ma vallée...

une belle journée en perspective...

et inutile que je vous le précise !!!!

Bob est aux fourneaux...

des farcis...cela vous dirait ????

Publicité
Commentaires
N
mais aussi une grand verre de rosé bien frais qu'avait apporté Elisa pour faire glisser son cake salé. et oui nous connaissons toutes tes points forts ou plutôt tes croixxxxx faibles et fred à les photos grôôôs bisouxxxxx pour tes 80 étés passés et les 80 à venir bien sur tu n'as pas fini de déballer le rouleau de scotch, les rajabulles et surtout de cartonner bonne et chaude journée!!!!!!
Répondre
M
moi aussi j'aimerai manger des farcis enfin on ne peut pas tout avoir Bisous a toute et bon expo
Répondre
M
Oh!! que oui des farcis comme les faisait ma maman hummm!!!<br /> Quand elle les faisait, elle en faisait pour tout le quartier et les cuisait dans le four du boulanger en fin de matinée quand le pain était cuit!!!<br /> <br /> Très bonne journée à toutes les amies de CEBO, une pensée pour ceux et celles comme moi qui ne peuvent venir!!!<br /> <br /> Chouettes ta commande d'art postal, tu as du succès et tu le mérites.<br /> Bises
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité