Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
29 août 2012

Dernière minute...

Tour du Monde...

Echange d'Art Postal organisé par Brigitte

missive floutée n°60

60_Sylvie_Mexique_flou

en voici une qui est bien arrivée

Sylvie

m'avait envoyé cela

de_Sylvie_1

en mars dernier

de_Sylvie

sur le thème de la France

en ce mois d'août

Sylvie avait choisi le Mexique

mexique_pt_015

et voilà ce qu'elle a reçu de ma part

60_Sylvie_Mexique_m

Un oiseau mexicain

pour les  voyageurs en quête d'aventures

une créapik pour l'occasion...

sur toile teintée maison...

 

Publicité
Commentaires
A
c'est une très belle enveloppe ! aussi bien le motif que la toile bravo !
Répondre
P
Que de jolis courriers!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
B
Coucou fred<br /> Je viens de recevoir une SUBLIMISSIME enveloppe ....un grand merci fred j'adore. Elle est tres originale, tres tres jolie et tout a fait representative du theme que j'ai choisi : l'irlande.<br /> Tu as des dons fred !et tu sais les exploiter<br /> <br /> Gros bizoooooo<br /> Brigitte
Répondre
L
[Bravo][Bravo][Bravo]<br /> belle création et bel échange<br /> biz<br /> Lucie-La-Chouette
Répondre
S
Bonjour Fred, très belle enveloppe.... Moi, je suis en retard sur mes échanges.... mais Sylvie aura son enveloppe le plus vite possible. Il est bien joli cet oiseau.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité