Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 654 676
Archives
Pages
12 novembre 2012

Oups...

tellement contente d'être en vacances

(hé oui, les enfants ont repris l'école....)

que j'en ai profité pour faire du rangement

et

une balade de 2 h sur Auron, avec les sommets enneigés...

super

mais nous avions RV avec

Brigitte,Juliana, Laétitia, Lucie et Sandrine...

pour le Sal Hiver de Jardin Privé

Hiver

pas d'objectif précis,

on attaque aujourd'hui

et

on se donne RV mardi prochain

et

on se montre notre avancée...

vous le commencez comme vous voulez,

par où vous voulez

juste l'envoi d'une photo tous les mardis...

photo que je publierai

alors qui nous suit...???...

début des festivités...

aujourd'hui

 

promis,

je ne sors pas l'aiguille turbo!!!

trop de choses en cours( couture, tricot, crochet....)

allez en avant....

Publicité
Commentaires
J
y'a plus qu'à alors !!! Sandrine m'en avait parlé et je vois que Laétitia nous rejoins églement !! elles ne savent pas résisté !! biz du nord
Répondre
J
y'a plus qu'à alors !!! Sandrine m'en avait parlé et je vois que Laétitia nous rejoins églement !! elles ne savent pas résisté !! biz du nord
Répondre
L
je peux me joindre à vous pour le sal... je commence aujoud'hui
Répondre
S
Coucou Fred, pour moi ce sera le mardi sur mon blog.... si cela ne te gêne pas.... Juliana nous rejoint dans l'aventure.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité