Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
26 novembre 2012

Un sapin


frise sapin

en Suisse


avec Christine qui nous rejoint

et un autre en Belgique

avec Cloéti

puis dans  les Vosges

avec  Régine

 

vous êtes désormais 54

à broder cette forêt de sapins

37cffc97

 

Amélie - Anne Claire - Anne Marie(Domarie26) 

Beya -Béatrice M - Bebeche

  Bleue Brigitte - Brigitte H


37cffc97

  Caillou - Caro38 - Cha Cha - Christiane

  Christine - Cloéti - Doumik - Elisa 

Elsi - Estelle - Fidy 52 - Françoise 31 

Françoise LI -  Giboulée - Isabelle et Cie

37cffc97

Jeanine - Kaia - Kattalin - Knucna - Laétitia

Laétitia T - Laurore - Lisette -  Lucie - Magali

37cffc97

Manu  - Marcelle - Marie - Marie France 

Marie Paule - Martine 68 - Martine G

  MichouetteMireille 34

37cffc97

Nathalia  - Nath C 54 - Nath V - Pascale

Pat du 93 - Rachel - Régine

Sandrine - Sonia - Tysanne - Valérie

frise sapin
et les photos arrivent toujours
un grand merci à vous!!!!

Christiane 4

 
Françoise Li 4
Françoise 31 4

Jeanine 4

Laétitia 4

Luciel

magali

MFrance 4

Nathalia 4

Nat 54 4

Sandrine 4

frise sapin
partie 3

Giboulée 3

Publicité
Commentaires
F
hé oui, Michouette, tu as fait une pub d'enfer....merci et bizzz toujours enneigées !!!!!
Répondre
M
Mon amie Régine de Belgique est là aussi!!! Chouette!!!!
Répondre
C
J'aimerai beaucoup faire ce sapin avec vous si il n'est pas trop tard car je me rends compte en regardant les photos qu'il va être très beau. Merci de me dire si je peux me joindre à vous Merci CLODIE et si vous le voulez bien j'aimerai participer au patchwork de l'hiver mais commencé seulement après les fêtes. En attendant votre réponse Gros bisous et à bientôt CLODIE
Répondre
N
Cette belle forêt s'agrandit de jour en jour. Trop contente pour toi. Et bienvenue aux nouvelles brodeuses qui nous rejoignent dans cette aventure. Bisous
Répondre
V
ce soir je fais l'étape 4 ...sinon je vais être à la bourre <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité