Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des Passions de Kipik  ...
Au fil des Passions de Kipik  ...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 653 463
Archives
Pages
1 décembre 2012

J'improvise...

piste violette...

pourquoi pas après tout,

la voilà qui traverse à nouveau...

suivez la piste

Fred 6

parmi les mélèzes qui ont pris une couleur de miel

cette partie se trouve dans votre boîte mail

mail 6

la piste est vite descendue

enfin brodée

et dire qu'il va falloir attendre mercredi prochain

pour la suite

je sens votre impatience


mais je suis sûre que d'autres encours

vous attendent....

alors

à mercredi prochain pour la suite...

 56 brodeuses

suivent cette aventure forestière

 

les inscriptions sont closes

 

la grille sera en vente après le 12/12/12

((sur mon site web...qui arrive bientôt !!!

si vous êtes pressées contactez moi...))

 

37cffc97

 

Amélie - Anne Claire - Anne Marie(Domarie26) 

 

Beya -Béatrice M - Bebeche

 

  Bleue Brigitte - Brigitte H

 


37cffc97

 

  Caillou - Caro38 - Cha Cha - Christiane

 

  Christine - Clodie - Cloéti - Doumik 

 

Elisa - Elise - Elsi

 

  Estelle - Fidy 52 - Françoise 31 

 

Françoise LI -  Giboulée - Isabelle et Cie

 

37cffc97

 

Jeanine - Kaia - Kattalin - Knucna - Laétitia

 

Laétitia T - Laurore - Lisette -  Lucie - Magali

 

37cffc97

 

Manu  - Marcelle - Marie - Marie France 

 

Marie Paule - Martine 68 - Martine G

 

  MichouetteMireille 34

 

37cffc97

 

Nathalia  - Nath C 54 - Nath V - Pascale

 

Pat du 93 - Rachel - Régine

 

Sandrine - Sonia - Tysanne - Valérie

 

 

 

frise sapin
Publicité
Commentaires
B
Merci a l'heure ou moi je la découvre certaines l'ont déja emprunter !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bonjour Fred, merci pour l'étape suivante.... Bonnes petites xxx à chacune des participantes.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
G
Piste descendue !<br /> <br /> Un régal dans le soleil !<br /> <br /> Un joli chemin mauve , parmi les Normans et les Douglas !
Répondre
M
Allez ! en route ! je serai en haut de la piste dès la fin du repas de midi ! <br /> <br /> Bon WE à toi !
Répondre
I
Oui d'abord et pourquoi y'en a pas en vrai des pistes violettes? Ce serait joli, non? Merci et bon week end!
Répondre
Au fil des Passions de Kipik ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité